Une fois de plus, Saheloo est partie prenante au Cameroon Investment Forum (CIF) 2019, qui se tiendra du 27 au 29 Novembre 2019 à la Maison du Parti de Bonanjo à Douala.

En effet, le CIF encore baptisé Forum de l’investissement est un Rendez-vous bisannuel convoqué par l’Agence de Promotion des Investissements (API). L’API fut face au constat d’une importation sans cesse croissante par le Cameroun des produits alimentaires de base et de l’impact néfaste qu’a cette tendance sur l’industrie locale; elle entend donc contribuer à la réduction voire l’éradication de ce phénomène via la promotion de l’industrie locale.

L’événement est placé sous le haut patronage du Président de la République et rassemble cette année des hommes d’affaires locaux et étrangers, la société civile, les organisations multilatérales, des investisseurs et intellectuels. Ceci se fera autour d’une thématique assez intéressante à savoir: L’industrialisation à travers l’import-substitution.

L’une des articulations les plus alléchantes du CIF 2019 est sans doute le Marché de l’Investissement, lequel offre à nouveau une occasion unique de nouer des contacts et de sceller des accords commerciaux entre les promoteurs de projets prêts à démarrer et les financiers locaux / internationaux. Ce qui constitue un véritable tremplin pour de nouvelles opportunités, contacts et rencontres d’affaires.

Saheloo n’entend pas s’exclure de ce grand rendez-vous du CIF 2019; L’entreprise y sera donc présente pour vous faire découvrir des applications de géolocalisation innovantes et précises, des solutions de gestion de flotte adéquates et une cartographie de pointe.

Nous vous attendons nombreux à ce grand rendez-vous, tout en vous rassurant que vous ne serez pas déçus.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *